Analyse financière et gestion de la trésorerie BTS CGO 2e année PDF

Aller sur analyse financière et gestion de la trésorerie BTS CGO 2e année PDF catégorie Que faire bac par bac. Que faire après un bac STMG ?


BTS ou en DUT, mais aussi en écoles ou en universités. Les débouchés sont nombreux pour la filière STMG et n’excluent pas la possibilité de faire ses études, en deux, trois ou cinq ans. DUT : les filières courtes sont plébiscitées par les bacheliers STMG. La majorité des bacheliers STMG se tourne vers un BTS ou un DUT en lien avec les spécialités de terminale. DUT : les filières courtes sont plébiscitées par les bacheliersSTMG. Attention, le programme est lourd avec des cours de maths, culture générale, droit, gestion, économie, langues.

Cette voie est donc réservée aux meilleurs bacheliers. Les écoles accessibles avec un bac STMG Les écoles de commerce et gestion, tourisme, communication, transport et logistique, paramédical et web sont des voies possibles. 3, axées sur les métiers du commerce et de la vente. Possibilité de se former en apprentissage. Quels métiers après un bac STMG ? Les métiers accessibles après un bac STMG sont nombreux.