Comment se faire des amis et influencer les autres PDF

Selon l’auteur, la voie du bonheur et d’une vie meilleure est avant tout basée sur le désir d’améliorer et de maitriser les principes qui régissent les relations humaines. Votre gain de temps : 3 comment se faire des amis et influencer les autres PDF 45 minutes ! Soit un gain de temps de 3 heures 45 minutes minimum grâce au résumé publié par Mes Finances.


3 techniques pour influencer les autres Lorsque vous nouez des relations avec autrui, différentes approches doivent être testées pour trouver celle qui fonctionne. Chaque technique dépend de la situation dans laquelle les individus se trouvent confrontés. Ne perdez jamais de vue que quelle que soit la situation, vous devez garder votre sang froid et votre sens critique aussi bien de vous-même que des autres. Vous devez être concentré et avoir l’esprit clair pour appliquer les 3 techniques que nous allons voir.

Ne critiquez pas, ne condamnez pas, ne vous plaignez pas Personne ne souhaite voir le travail qu’il a effectué critiqué ou pire rejeté. Il existe d’autres manières de faire comprendre à quelqu’un que vous attendez plus de lui que de faire en sorte qu’il se sente inférieur ou incapable. Si vous condamnez la personne, les choses ne s’amélioreront pas, bien au contraire. Au lieu de cela, élargissez votre horizon et essayez de la comprendre. Si vous vous mettez  à critiquer ou condamner, vous obtiendrez en retour le même genre de critiques et de condamnations. La nature humaine est ainsi faite, et d’autant plus sur le lieu de travail.

Complimentez honnêtement et sincèrement Lorsque l’on vous complimente pour un travail bien fait, cela a généralement pour conséquence de faire apparaitre un large sourire sur votre visage. Qui ne souhaite pas voir cela ? Toutefois, les compliments doivent toujours être accompagnés d’honnêteté. Dans le cas contraire, la personne complimentée ne le prendra pas comme un signe d’encouragement mais plutôt comme une insulte ou une tentative de manipulation. Un compliment honnête aura des conséquences positives sur vos relations alors que les critiques et le ridicule ne produisent rien de bon.

Plutôt que de donner dans la flatterie malhonnête, réfléchissez aux qualités des personnes qui vous entourent et n’hésitez pas à les mettre en valeur. Suscitez un vif désir de faire ce que vous proposez Il est toujours agréable de se retrouver dans une pièce entouré de personnes qui ont le sentiment d’avoir participé à une aventure couronnée de succès. Qu’ils soient ou non à l’origine de l’idée qui a mené au succès, il est important de contribuer à leur faire penser qu’ils ont été à l’origine de cette idée. Cela leur permet de mieux s’approprier le succès du projet en question et ainsi de décupler l’énergie qu’ils mettront par la suite à parachever ce succès. Celui qui sait créer en autrui un désir ardent a tout pour réussir dans ce monde. Celui qui ne sait pas agir de la sorte choisit la voie de la solitude. 6 façons de vous faire apprécier d’autrui Il existe 6 façons très simples de vous faire apprécier d’autrui.