Croc-Blanc PDF

Please forward this error screen to web131. Lancer le thème : raconter croc-Blanc PDF’histoire de La petite Sorcière et le petit fantôme.


Le grand classique de Jack London enfin en album illustré, revisité avec talent et raffinement !Le Grand Nord… Le froid. La faim. Les prédateurs de toutes sortes. Et un louveteau : Croc-Blanc, dont chaque journée n’est qu’un nouveau combat pour la survie dans cet environnement aussi magnifique qu’hostile. Protégé par sa mère, la courageuse Kicha, Croc-Blanc doit vite apprendre à se nourrir, à se défendre. Mais rien ne l’a préparé à la rencontre qui va changer sa vie. Celle qu’il va faire avec le plus étonnant des animaux. Le plus dangereux aussi : l’Homme. Mis en images avec finesse et poésie par la talentueuse illustratrice espagnole Carmen Segovia, la grande oeuvre de Jack London déploie à nouveau tous ses parfums d’aventure et d’émotion… Incontournable.

Créer, imaginer et dicter à l’adulte des formules magiques et des recettes de sorcières ! Réflêchir sur Halloween et la sécurité. Il s’agira pour l’enfant de coller de façon précise différents motifs et du papier crépon pour la cheuvelure. Une fois le masque terminé, l’enfant jouera le rôle de son choix en faisant preuve d’imagination. Le fantôme magique : tracer sur une feuille blanche avec un crayon blanc la forme d’un fantôme.

Les enfants prennent de la peinture à l’eau et recouvre complètement la feuille. Le fantôme apparaîtra comme par magie ! Pour lancer le petit projet, raconter aux enfants une histoire. Matériel: Une feuille de papier orange pliée en 2, ciseaux, un petit fantôme et une petite sorcière pré-découpée. L’enseignante mime l’histoire en même temps qu’elle la raconte ou utilise des personnages de papier découpés et plastifiés.

Il était une fois une toute petite sorcière qui se promenait dans la forêt. Elle était à la recherche d’une nouvelle maison. Tout à coup, elle découvrit un morceau de papier sur le sol. C’était maintenant très confortable à l’intérieur de la maison de la petite sorcière.

Tout à coup, la toute petite sorcière entendit la voix de quelqu’un qui pleurait à l’extérieur de sa maison. Quand elle sortit, elle vit un petit fantôme assis sur le sol. Qu’est-ce qui t’arrives, petit fantôme ? Le fantôme répondit « Il fait froid et il fait noir.