Idees déco pour la maison PDF

Voici notre nouveau kit à imprimer de qualité Premium ! C’est une fiche pratique à utiliser idees déco pour la maison PDF quotidien pour lister vos choses à faire.


Ce livre est un guide très complet pour métamorphoser soi-même son intérieur dans un style vintage et industriel. Il propose une multitude de conseils pour mener à bien son projet et développer un style de décoration unique, mais aussi des connaissances de base sur le sujet, telles que : déplacer des murs, installer des poutres, égaliser un sol. L’auteur délivre entre autres astuces, sa technique pour donner un aspect vieilli au bois et au métal, afin de donner un style résolument vintage à sa décoration. De nombreuses idées d’aménagement et de décoration des différentes pièces de la maison sont détaillées, du salon à la cuisine en passant par la salle de bains, sans oublier les chambres à coucher, pour les petits et les grands. Cet ouvrage fourmille d’idées et d’originalité pour mener à bien un chantier de rénovation intérieure et créer une décoration vintage.

Son but est de regrouper toutes vos infos d’organisation du jour. Ces documents PDF comportent en outre des champs de saisie afin de pré-imprimer les éléments répétitifs de votre organisation : les routines et le défi. Ils apparaissent en bleu sur le PDF pour les repérer, mais les zones bleues disparaissent à l’impression. Comme tous nos kits Premium, ces documents sont d’une qualité graphique de haute résolution ! Vous pourrez l’imprimer ensuite à volonté autant de fois que vous le désirez. Pour l’ouvrir et l’imprimer, vous devez disposer d’un logiciel dédié aux PDF, généralement Adobe Acrobat Reader.

Voici un jeu pour les CP et les GS . Il suffit aussi de plastifier les fiches. On peut travailler ce jeu en ateliers maths . Bonjour Bout de gomme et Merci à Alexounette J’ai adoré ce jeu et il fonctionne très bien d’ailleurs : j’ai testé ce matin.

Je vais regarder ça et je le note dans mes priorités ! Je suis la reine de la Bidouille ! Et Boutdeuphorie est de sortie  aussi ! Mais tu ne t’arrêtes plus aujourd’hui ! Il faut avec tout ce que j’ai encore à montrer !