Juste ou pas juste ? : L’histoire de Jonas PDF

Ce témoignage est la 5ème partie d’une série de treize. Veuillez lire les 12 autres parties. En observant les humains, lucifer a trouvé trois catégories d’hommes. Ce juste ou pas juste ? : L’histoire de Jonas PDF des humains qui sont animés par la haine et la jalousie.


Des gens qui sont prêts à tuer leurs semblables sans rien gagner. Ce sont des êtres humains qui aiment tout démontrer, qui cherchent à savoir le pourquoi de toutes choses. Ces gens qui cherchent à expliquer l’existence de Dieu au moyen de la science. Ce sont des humains qui aiment la richesse, l’élévation, la domination et le pouvoir.

Ils sont prêts à tuer pour avoir ces choses. Il y a certaines personnes qui croient que la magie noire c’est la magie des Africains. Non, même si vous allez en Europe, vous allez trouver des Européens qui font la magie noire, sauf que cette magie noire est plus répandue en Afrique. La magie sainte est à la fois dans la magie rouge, blanche et noire, mais nous parlerons de la sorcellerie. J’étais bien conscient de mon état.