L’Ukraine PDF

Pourquoi m’est-il impossible d’ouvrir un fichier PDF? De nombreux facteurs peuvent empêcher l’ouverture d’un fichier PDF dans votre navigateur ou sur votre ordinateur à l’aide d’Acrobat Reader DC ou d’Acrobat DC. Essayez les solutions ci-après pour résoudre les problèmes. Vous ne pouvez l’Ukraine PDF réparer un fichier PDF endommagé en lui-même.


Cependant, si vous disposez du fichier source, vous pouvez recréer le fichier PDF à l’aide d’un produit Adobe, tel que Acrobat ou Photoshop Elements. La plupart des navigateurs Web modernes peuvent facilement ouvrir des fichiers PDF. Essayez la suggestion ci-dessous si vous ne parvenez pas à ouvrir un PDF spécifique sur une page Web. Téléchargez le fichier PDF et ouvrez-le dans Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Assurez-vous que le type de fichier sélectionné est Document Adobe Acrobat et enregistrez le fichier. Si la boîte de dialogue Enregistrer sous n’apparaît pas, votre navigateur a peut-être téléchargé le fichier automatiquement dans une fenêtre distincte de téléchargements.

Localisez le fichier PDF enregistré et cliquez deux fois dessus pour l’ouvrir. Si votre navigateur a ouvert une fenêtre téléchargement, cliquez deux fois sur le PDF dans la liste des téléchargements. Si vous ne pouvez pas ouvrir un fichier PDF sur votre ordinateur, essayez les suggestions ci-dessous dans l’ordre dans lequel elles apparaissent. Acrobat Reader DC est le seul logiciel de visualisation de fichiers PDF capable d’ouvrir tous types de contenus PDF, y compris des formulaires et des fichiers multimédias. Accédez à la page de téléchargement d’Adobe Acrobat Reader et cliquez sur Installer maintenant. Une fois l’installation terminée, suivez les étapes de la section suivante.

Sélectionnez l’option Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier. Sélectionnez l’option Utiliser cette application pour tous les fichiers . Sélectionnez Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers . Si Adobe Acrobat DC et Adobe Acrobat Reader DC sont installés sur votre ordinateur, choisissez Adobe Acrobat DC. Cliquez sur l’icône du document PDF dans le Finder pour le sélectionner. L’installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème.