La grammaire est un jeu : 150 questions pour être en règle avec la grammaire PDF

Origine Cette expression date de la fin du XVe siècle. Ici, le content n’est pas celui de la banque, même si on est content quand on a son la grammaire est un jeu : 150 questions pour être en règle avec la grammaire PDF sur son compte en banque.


La grammaire vous paraît difficile? Rien de dramatique si l’on en fait un jeu ! Apprenez à connaître les personnages de cette grammaire où noms, verbes et adverbes sont les acteurs d’une pièce de théâtre. Entrez dans les coulisses de la syntaxe, déjouez les pièges de l’orthographe, jonglez avec les subtilités de la langue… La grammaire est un jeu décline en 12 tableaux les principales difficultés du français. Conjuguez vos talents grâce à près de 200 questions- réponses !

Exemple « Le visage était charnu, les traits mous, un peu bouffis, comme ceux d’un noctambule qui n’a pas dormi son content. Cette traduction sera définitivement supprimé et ne peut pas être récupéré. Ci-dessous vous trouverez des propositions de traduction soumises par notre communauté d’utilisateurs et non vérifiées par notre équipe. En étant enregistré, vous pourrez également en ajouter vous-même.

Ah, mais, c’est que je n’ai pas mon content de commentaires, moi ! Ca la fout mal, pour ma dernière journée de boulot avant les vacances ! 2006 à 07h34 : Eh ben, eh ben ! Si tu grognes au saut du lit, c’est sans doute que tu n’as pas eu ta ration de sommeil ! 2006 à 07h44 : à peine dormi mon content ! C’est vrai que c’est un chouïa plus facile à décrypter comme ça ! 2006 à 07h50 : Abazour vous !

Et même que le numéro entre parenthèses après le nombre de réponses est celui de la première et il est cliquable. De même, le numéro après ’réponse à’ est aussi cliquable pour remonter au commentaire d’origine. En fait, ce truc est tellement génialement programmé qu’il m’a suffit d’un quart d’heure pour mettre la modif en place. 7 interventions et pas un mot sur l’expression du jour. Moi je trouve que le site évolue bien  ! Encore un petit effort et God pourra éviter d’en chercher une chaque jour : il nous donnera seulement le signal du départ et nous déconnerons dans toutes les directions ! On parle de gonflette dans les pseudos ?