Le Jeu de l’assassin PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le jeu commence à bord d’un hydravion, Tintin, le capitaine Haddock et Milou, se trouvent pris dans une tempête quand soudain la foudre frappe l’appareil qui s’écrase dans le désert, les trois passagers perdent alors connaissance. Un retour en arrière et l’aventure débute un matin quand Tintin visite le marché aux puces et tombe sur une splendide maquette le Jeu de l’assassin PDF bateau appelé La Licorne. Cependant, ce bateau attire du monde, dont les frères Loiseau, qui veulent l’acheter, mais Tintin refuse et ignore que cette maquette lui fera vivre une formidable aventure qui lui permettra de faire la connaissance du capitaine Haddock et de trouver le trésor de Rackham le Rouge.


« Une formidable nouvelle voix de la Fantasy romancée. Raby a un véritable don de conteuse. » RT Book Reviews

Assassin surentraîné, œuvrant pour la libération de son peuple contre l’empire, Vitala Salonius est une femme aussi belle que dangereuse. Sa mission : séduire l’empereur et le tuer, provoquant ainsi une guerre de succession. Or la vivacité d’esprit du souverain, son charme et ses nombreux talents font naître un trouble inattendu chez Vitala. Un assassin n’a pas le droit de succomber à sa proie, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de protéger cet homme attirant et sensible. À qui ira sa loyauté ?

Alors qu’il rentre chez lui, Tintin s’arrête pour examiner le navire et trouve un parchemin à l’intérieur. Il est alors attaqué par les hommes de main des frères Loiseau dont le majordome Nestor qui lui subtilisent la maquette. Grâce à Milou et à son flair, il retrouve la piste des voleur qui le conduit au Château de Moulinsart à sept kilomètres de Bruxelles. Il se réveille à bord du Karaboudjan, un cargo paisible en apparence mais Tintin comprend vite que l’équipage se livre au trafic d’opium mené par le second Allan Thomson. Il comprend qu’il a été enlevé pour le forcer à remettre son parchemin car il y en a trois en tout qui permettent d’obtenir les coordonnées d’un trésor. Tintin et Haddock arrivent alors à Bagghar et recherchent le chemin pour trouver le palais d’Omar Ben Salaad, le chef des traficants et armateur du Karaboudjan. Après avoir trouvé une entrée secrète, ils rencontrent Bianca Castafiore qui donne un concert au palais.

Ils traversent ensuite le palais d’Omar Ben Salaad pour trouver la troisième maquette et le dernier parchemin puis s’échappent dans son avion personnel. Ils découvrent que le château de Moulinsart en Belgique a été remis au chevalier de Hadoque en récompense pour services rendus. Après un retour à Moulinsart, les héros affrontent une dernière fois les frères Loiseau, Allan et leurs complices qui sont finalement arrêtés par les Dupondt prévenus par le voisinage. Tintin et Haddock trouvent alors le trésor de Rackham Le Rouge dans la cave du château.

Quelque temps après alors que les Dupondt viennent donner des nouvelles à Tintin et Haddock de l’emprisonnement des bandits, ils font tomber accidentellement une poulie sur Haddock avec leurs cannes, ce qui lui fait perdre connaissance et lui fait revivre ses pires cauchemars. La liste suivante recense les différents personnages du jeu, les personnages principaux, les amis et les ennemis. Un grand nombre de personnages secondaires notamment parmi les ennemis ont été créés pour le jeu vidéo et n’apparaissent ni dans les albums de la bande dessinée ni dans le film de Steven Spielberg. Le personnage principal du jeu, jeune bruxellois de 17 ans, Tintin est reporter pour le journal Le Petit Vingtième. Passioné par son métier, tout pour lui est sujet de reportage et d’enquête. L’intrépide reporter ne manque jamais de courage et d’agilité pour se lancer dans de nouvelles aventures et affronter ses ennemis. Milou : Le chien de Tintin, toujours prêt à aider son maître, il est jouable dans certaines parties du jeu tant dans le mode principal que dans le mode coopératif.

Il adore les os et déteste les chats. Il peut trouver des pistes avec son flair, creuser et s’aventurer dans des endroits étroits où les humains ne peuvent pas s’aventurer. C’est un fox-terrier à poil dur très sensible soupçonné d’être capable de réfléchir. Le capitaine du cargo Karaboudjan, il boit du whisky et fume la pipe. Il est retenu prisonnier dans sa cabine par son second, Allan, qui l’a trahi pour détourner son navire afin de faire de la contrebande pour le compte d’Omar Ben Saalad.