Le jeune Werther PDF

En 2013, deux Néo-Zélandais convertis à l’islam fréquentant cette mosquée avaient été le jeune Werther PDF dans une frappe au Yémen par un drone américain. Une mosquée de Christchurch est liée à la mort de Daryl Jones, un membre d’Al Qaeda, suite à une frappe par un drone.


Guillaume est mort. Hier, il s’est pendu. Pour Ismaël, le meilleur ami de Guillaume, pour Théo, Mirabelle, Faye, Pierre et Simon, sa bande, la vie n’a plus de sens. Elle est loin des histoires d’amour et de seins qui poussent. Elle est injuste, brutale, intolérable. Ce suicide, c’est une énigme. Est-ce la faute de cette affaire de guitare ? De ces vols d’éprouvette en cours de physique ? Ou de cette fille vue sur une photographie ? Il faut découvrir la vérité. Elle est, quelque part. Dans la rue de Guillaume, par exemple, avec ses longs cheveux blonds et son envoûtante indifférence, la vérité s’appelle Miren. Elle est belle et fascinante à en tomber amoureux. Etrange et distante au point de vous obséder, de vous faire perdre vos amis, et peut-être la vie. Ismaël sait. Rien qu’en voyant Miren, il comprend pourquoi Guillaume est mort. A cause d’elle, pour elle. Alors il veut la rencontrer. Lui faire avouer. Et surtout, il veut l’obliger à tomber amoureuse de lui.

Les parents de l’Australien tué aux côtés de Jones ont indiqué que leur fils avait été exposé à l’enseignement de l’islam radical à Christchurch où il a également rencontré M. Christopher Havard a été tué aux côtés de M. Jones par un drone US au Yémen l’année dernière. Ses parents, Neill et Bronwyn Dowrick, ont déclaré que leur fils leur a dit qu’il avait d’abord été exposé à l’islam radical à la mosquée Al Noor, à Addington. Havard a déménagé d’Australie en Nouvelle-Zélande en 2010. Il était connu à la mosquée sous le nom de Saleem Khattab.

Havard ont déclaré que c’est à la mosquée qu’il a rencontré son ami converti M. Jones qui était connu sous le nom de Muslim Bin John. Il semble que les espions néo-zélandais surveillaient la mosquée. La police fédérale australienne a ouvert une enquête au sujet de la possible implication de M. Havard dans l’enlèvement de trois Occidentaux au Yémen pour le compte d’Al Qaeda. Nin John attiraient depuis longtemps l’attention de la Police Fédérale Australienne en raison de leurs activités connues au Yémen en rapport avec Al Qaeda.

Les dirigeants de la mosquée ont confirmé que M. Havard fréquentait et étudiait à la mosquée en 2011 mais ont nié toute forme d’enseignement radical. Mais un homme qui a assisté au week-end dédié aux convertis à la mosquée il y a 10 ans a indiqué qu’un orateur venu d’Indonésie avait parlé de djihad armé et que beaucoup partageait ses vues : « La plupart des hommes étaient en colère vis-à-vis de la faiblesse morale de la Nouvelle Zélande. La radicalisation de Jones a été un processus graduel. Il apparaît qu’il écoutait des orateurs sur internet tel que Anwar al-Awlaki, un citoyen américain tué par un drone au Yémen en 2011, ainsi que des radicaux de Sydney. Nouvel élément en lien avec l’attentat de Charlie Hebdo : c’est Anwar al-Awlaki qui a financé l’entraînement de Chérif Kouachi lors de son séjour au Yémen.

J’ai été envoyé moi, Chérif Kouachi, par Al-Qaïda au Yémen. Je suis parti là-bas et c’est Anwar al-Awlaki qui m’a financé » a ensuite déclaré, vendredi matin, le cadet des deux frères à un journaliste de BFMTV qui l’avait joint accidentellement en tentant de contacter des témoins de l’imprimerie de Dammartin-en-Geöle. C’est donc cette mosquée recrutant pour Al Qaeda qui a été ciblée par Brenton Tarrant, vendredi 15 mars 2019. La réaction de Carl Lang à la chienlit anarcho-gauchiste à Paris pendant que nos gouvernants passent du bon temps. Alors que les groupuscules altermondialistes et d’extrême gauche cassent, brûlent et vandalisent une fois de plus à Paris, le ministre de l’intérieur passe ses soirées en boite de nuit et Macron est parti skier.

Affligeante et méprisable conception du sens de l’Etat. Le gouvernement, sous la direction d’Emmanuel Macron, intensifie l’implantation de migrants du tiers-monde, principalement musulmans. Selon une récente circulaire, l’État compte mobiliser 16. 000 logements pour des réfugiés en 2019. Les logements pourront venir du parc privé ou social, une enveloppe de 11 millions d’euros sera reconduite pour accompagner l’accès au logement. 000 logements pour des réfugiés en 2019, un objectif « ambitieux » et destiné à favoriser leur intégration qui a été érigée en priorité par le chef de l’État, selon une circulaire du 4 mars.

En 2018 « plus de 8. 700 logements ont été mobilisés », un résultat « encourageant » qui a permis de reloger « plus de 19. Mais « on estime à 19. 000 le nombre de réfugiés » encore présents en centres pour demandeurs d’asile ou dans l’hébergement d’urgence.

Le repeuplement de l’Hexagone est, on le voit, une politique d’État. Nathalie Loiseau a le sens de la mise en scène. Enfin décidée à donner une réponse positive, le ministre des Affaires européennes a estimé que l’annonce officielle de sa candidature au cours du débat face à Marine Le Pen aurait de l’allure. Pour une raison que la raison ignore, madame Loiseau s’est mis en tête de simuler une décision spontanée. Puisque c’est comme ça, j’en serai ! Après explication de sa motivation soudaine, sans surprise, la danseuse auvergnate enchaîne : « Ce soir c’est vrai, je suis prête à être candidate. Les rires de Marine Le Pen redoublent.

Mais la pièce n’est pas terminée. Drapée dans sa toge « En Marche », Nathalie Loiseau découvre, ce soir-là, les positions du Rassemblement national. Mais pourquoi ne lui avait-on rien dit ? Sinon, vous pensez bien qu’elle se fût déclarée candidate immédiatement. Au lendemain de la prestation, les critiques de théâtre de « LREM » ne sont pas tendres avec leur désormais « tête de liste ». C’était trop préparé », aurait commenté un proche du chef de l’État.

Les amateurs de vaudeville restent sur leur faim. Philippe tente de sauver les meubles : « Je pense que c’est une bonne nouvelle. Elle connaît remarquablement bien ses dossiers. Excepté le programme de Marine Le Pen, qu’elle a découvert sur le plateau de l’émission. Un dossier sans doute subtilisé par Benalla. Consternation, également, dans les rangs des Républicains, à gauche, à droite, au centre, un seul cri, un seul chant directement inspiré de Michel Fugain : Fais pas comme Loiseau ! Nathalie Loiseau et le Big Bazar.

Noces, banquets, animations théâtrales, soirées dansantes. Dans ce long texte, l’assaillant déclare que les moments clé de sa radicalisation furent la défaite de Marine Le Pen à la présidentielle française de 2017 et une attaque au camion qui a fait cinq morts à Stockholm en avril 2017. Le titre de son manifeste, « The Great Replacement », fait référence à la théorie de l’écrivain Renaud Camus. Osezleféminisme, le Planning familial et, bien évidemment, Marlène Schiappa se sont fendus de communiqués pour stigmatiser cette « prise en otage des femmes ». Ce qui veut dire que les 120 premiers bébés qu’il met au monde dans l’année lui financent simplement de quoi payer son assurance. Est-il, à ce prix-là, au moins bien couvert en cas d’erreur médicale ? Parce que jusqu’en 2012, avant qu’un fonds commun n’en prenne en charge les dépassements, les assureurs ne couvraient que jusqu’à un certain plafond.