Le secret d’une amoureuse – Une épouse parfaite (Harlequin Horizon) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le rythme de croissance le secret d’une amoureuse – Une épouse parfaite (Harlequin Horizon) PDF publications s’accélère.


Le secret d’une amoureuse, Melissa James

Julie est fermement décidée à ne jamais revoir Matthew McLachlan. Non seulement il lui a menti, mais il s’est bien moqué d’elle en prétendant l’aimer. Aussi est-elle stupéfaite quand, quelque temps plus tard, il tente de la reconquérir en employant les grands moyens : un enlèvement en bonne et due forme…

+ 1 ROMAN REEDITE OFFERT : Une épouse parfaite, Karen Rose Smith

A la mort de son père, Clay apprend avec effarement qu’il ne pourra hériter de ses biens que s’il se marie dans les plus brefs délais. C’est donc contraint et forcé qu’il jette son dévolu sur Gina, une douce et délicate jeune femme employée par son père, avec l’espoir de pouvoir mettre fin rapidement à cette union de convenance.

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.