Les assurances de personnes PDF

Journée de grève nationale : près de 20 000 manifestants à Tarbes – Comme partout en France, la journée de grève nationale a été fortement suivie dans les Hautes-Pyrénées. Neuf départements dont les Hautes-Pyrénées en état de catastrophe naturelle – Le gouvernement français a décrété l’état de catastrophe naturelle pour les assurances de personnes PDF départements après la tempête qui a balayé samedi le Sud-Ouest du pays.


Le point sur la situation économique dans le département – En fin de matinée, une conférence de presse ayant pour objet la situation économique présente dans le département s’est tenue en préfecture. Après la tempête, le point de la situation par le préfet des Hautes-Pyrénées – Ce lundi après-midi, en préfecture, Jean-François Delage, préfet des Hautes-Pyrénées, et Philippe Marsais, directeur de cabinet, ont fait le point de la situation après la tempête qui a frappé le département et plus généralement le Sud-Ouest. Les vœux de Chantal Robin-Rodrigo – La députée PRG de la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées a, ce lundi, adressé ses vœux aux Haut-Pyrénéens par le canal de la presse. Une tradition chez elle et une occasion aussi d’aborder, sans langue de bois, les divers sujets d’actualité. Hôpitaux : Manifestation contre la loi Bachelot – Le 2 février, à la préfecture de Tarbes, vont siéger le Préfet, le Directeur de l’Agence Régionale de l’Hospitalisation, la Députée Chantal Robin-Rodrigo, la Directrice de la DDASS, les Directeurs, Présidents de CME et Maires-Présidents de CA des hôpitaux de Lourdes et Tarbes. CPAM : « tiers payant contre génériques » – A compter du 2 janvier 2009, le département des Hautes-Pyrénées adoptera le dispositif « tiers payant contre génériques ».

Les pharmaciens ne pourront plus pratiquer la facilité de paiement appelée « dispense d’avance de frais » aux patients qui n’accepteront pas les médicaments génériques. La communauté de communes du Pays Toy est constituée – Après que le Préfet ait pris un arrêté de périmètre, la communauté de commune du Pays Toy a été constituée et des élections ont eu lieu mardi soir. Constituée de 15 des 17 communes du canton, elle reprend notamment les activités du SIRCOM présidé jusqu’à maintenant par J. De ce fait, le SIRCOM a été dissous. Ici tu pourras profiter gratuitement de plus de 50 modèles de lettre gratuits pour parfaire ta lettre de motivation !