Lettre intime à mes pèlerins PDF

Toujours fidèles à leur mission, Ils sont à l’origine de 142 inscriptions ! En lettre intime à mes pèlerins PDF amitié, ils nous partagent un peu de leur ciel bleu ensoleillé pour réchauffer nos temps hivernaux ! Ces derniers temps nous nous sommes réveillés le matin, avec une forte impression relative à Lobsang Rampa et aujourd’hui le 27 Janvier 2007, nous avons cherché à savoir pourquoi.


Femme laïque, épouse et mère, Daria Klanac a accompagné des milliers de pèlerins à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine. Suite à la frontière entre trois peuples, trois cultures et trois religions, ce lieu d’apparitions, depuis 1981, attire des gens du monde entier. Dans ce nouvel ouvrage, elle rend hommage à ceux et celles qu’elle a connus et aimés au cours de ses nombreux pèlerinages, et nous fait don de ses expériences. Cette lettre intime s’adresse également à chaque personne qui se met en route à la recherche de la paix et du sens de la vie. En tant que témoins, nous voyageons avec l’auteure à la découverte surprenante des pays qu’elle a traversés et des chemins insolites qu’elle a parcourus. Daria nous emporte vers un pèlerinage intérieur, unique en son genre, dans la foi, l’espérance, le respect et l’amour. Vous serez saisis par un style d’écriture dense, profond, authentique, sensible, franc, généreux, aimant et délicat dans ses révélations. Ce livre est écrit avec le coeur même de l’auteur.

Il se peut cependant que certains urls, à la longue, ne soient plus opérationnels. Mais quittons voulez-vous, ces affreuses eaux troubles, et passons à notre sujet proprement dit, plus réconfortant et enrichissant. A deux jours près, nous ne pensons pas que Lobsang Rampa , nous en voudra d’avoir loupé le jour même, où on aurait dû sanctifier, son départ de cette planète en profonde mutation. Pour comprendre le comportement aberrant de ceux qui nous manipulent, il faut alors se montrer un peu philosophe . Tout est relatif dans ce monde et le domaine de la Science est fonction du niveau d’évolution de ses chercheurs dans le Temps et l’Espace.