Mere femme fille soeur amie de detenue. témoignages PDF

Un article mere femme fille soeur amie de detenue. témoignages PDF Wikipédia, l’encyclopédie libre. Comme les autres productions originales de Netflix, tous les épisodes ont été mis en ligne simultanément le même jour.


Un mois a passé depuis que Piper a battu Pennsatucky, et elle est depuis confinée au quartier de sécurité. Une nuit, elle est réveillée et transférée sans savoir pourquoi ni où elle est envoyée. Après un long trajet en bus puis un voyage en avion, elle atterrit à Chicago et se retrouve dans une prison mixte de haute sécurité. Alex tente de convaincre Piper de mentir afin d’éviter des représailles du gang du trafiquant alors que son avocat et père de Larry lui conseille de dire la vérité. Finalement, lors de l’audience, elle choisit de mentir à la barre en niant avoir rencontré le trafiquant.

Son avocat décide alors de la lâcher. Piper peut être poursuivie pour parjure. L’ambiance au pénitencier semble plus calme depuis que Pennsatucky est en soins intensifs, et le jour de sa sortie, toutes les détenues voient l’ancienne prêtresse défigurée. Le chef Healy fait un marché avec elle pour qu’elle taise le fait qu’il était présent avant l’agression, en lui offrant une chirurgie dentaire. Daya est constipée et sa mère va s’allier avec Mendoza pour régler le problème.

Recueillie par une trafiquante de drogue, Taystee finira par travailler pour elle après avoir enchaîné les postes de serveuse. Son talent pour les chiffres et sa folie créatrice lui donneront une bonne place auprès de sa mère d’adoption. Piper est de retour à Litchfield et retrouve ses amies, sauf Crazy Eyes qui semble terrorisée par elle. Elle rencontre également Brook Soso, une nouvelle détenue qui n’est pas sans rappeler Chapman à son arrivée en prison : fragile mais très vite énervante parce qu’inadaptée au milieu carcéral. Vee retrouve Red, qui se connaissent de la première incarcération de Vee. Suzanne  Crazy Eyes  est une enfant adoptée par un couple blanc, et à cause de sa couleur de peau et de ses troubles psychologiques, a toujours été vue comme différente malgré les efforts de sa mère adoptive. Elle a ainsi été poussée à chanter lors de sa cérémonie de remise de diplôme, mais en fut incapable, tétanisée par le trac et le regard moqueur de l’assistance.

Piper revient dans le quartier des détenues et se retrouve co-détenue avec Red, qui n’avait jamais eu à partager son box jusque-là. Red commence à accepter sa condition d’ex-patronne quand elle découvre un accès aux égouts sous une vieille remise qu’elle va alors camoufler en atelier jardinage pour reprendre ses trafics. Lorna a grandi dans une famille nombreuse en rêvant du prince charmant et en fraudant pour s’offrir des vêtements de luxe. Elle rencontre un jour Christopher au bureau de poste, et dès lors, se persuadera qu’il s’agit de son grand amour. Elle finira emprisonnée pour harcèlement et menace de mort malgré plusieurs restrictions, convaincue qu’elle est effectivement fiancée à Christopher alors qu’il n’a jamais envisagé aller au-delà du premier rendez-vous. Les douches du bloc des détenues espagnoles se bouchent et refoulent. Les latines étant responsables de la cuisine, elles exigent des douches et prennent celles du bloc des détenues noires.