Mince après 50 ans PDF

Créée par Philippe Gildas et Gaspard de Chavagnac, la chaîne est éditée par la société Télévista. Face au peu d’audience, la programmation mince après 50 ans PDF entièrement revue pour s’orienter depuis avril 2010, vers un public plus jeune et plus féminin.


Retrouvez un corps mince et ferme – Des réponses concrètes pour lutter contre la prise de poids qui touche d’une alimentation saine et équilibrée et des propositions une femme sur deux de plus de 50 ans ; Les secrets de menus pour chaque repas de la journée ; Les sports ou exercices quotidiens conseillés pour entretenir son corps ainsi que les méthodes d’accompagnement (phytothérapie, massages, thalassothérapie, etc) qui permettent de compléter une bonne alimentation. Toutes les clés pour ne pas reprendre les kilos perdus.

Télévista pour accompagner cette dernière dans sa candidature à l’obtention d’une fréquence TNT et dans le renforcement de la chaîne Vivolta. Vivolta exploitait une nouvelle identité et une charte graphique spécifique depuis septembre 2010. Ancien logo de Vivolta du 10 décembre 2007 à septembre 2010. Logo de Vivolta de septembre 2010 au 31 décembre 2018. Sa programmation traitait de 2010 à 2012 de questions pratiques et quotidiennes sur la famille, le couple, le bien-être, la psychologie, la maison, la cuisine Son cœur de cible vise les femmes de 25 à 49 ans. Depuis septembre 2012, Vivolta a fait évoluer sa programmation vers des programmes de divertissements lifestyle.

Parmi les animateurs figurent Charlotte Savreux, Sophie Dudemaine, Carine Aigon, Sophie Thalmann. Harry Loves Lisa : télé-réalité suivant la vie du couple de comédiens Lisa Rinna et Harry Hamlin dans leur maison à Los Angeles. Tabatha Coffey vient en aide à des salons de coiffeurs en détresse. Carson Kressley parcourt les petites villes à bord d’un bus afin de relooker des personnes.