Mon carnet de grossesse PDF

Dis-moi ce que tu en penses : Vous est-il déja arrivé d’être hyper motivée pour affronter les longues journées de jeûne ? Mon carnet de grossesse PDF est-il déja arrivé d’être hyper motivée pour affronter les longues journées de jeûne ?


Mon carnet de grossesse

Tellement motivée que vous prévoyez des plannings surchargés et impossibles à respecter ? Entre les livres à terminer, les personnes à visiter et à recevoir, les conférences et galas caritatifs auxquels vous voulez participer vous ne savez plus où donner de la tête. Et le mois de Ramadan se termine sans que vous n’ayez pu respecter votre programme. Mais cette fois-ci, j’ai décidé de profiter pleinement du mois de Ramadan et d’essayer d’en tirer un maximum de bienfaits pour nourrir mon âme comme il se doit. Fini les programmes hyper chargés que je n’arrive jamais à boucler !

Voici mon propre organiseur de Ramadan, disponible en téléchargement et que j’ai spécialement conçu pour m’aider à tenir le cap et j’espère qu’il vous sera tout aussi utile. Bien que de nombreux organiseurs Ramadan soient disponibles en version gratuite ou payante sur la toile et qu’ils soient vraiment sublimes, aucun ne me convenait vraiment ! Je me suis donc lancée dans la création de mon propre organiseur de Ramadan en imaginant quelque chose de simple, pratique et concis qui tient sur 8 pages ! Après tout, le mois de Ramadan devrait être le mois de la réforme des comportements, il n’est donc pas question que cela ne dure que 30 jours !

Mon planning mensuel: c’est ici que je noterai tous les jours du mois de Ramadan ainsi que les évènements importants et les invitations à dîner. Page 3: Mes menus hebdomadaires: je n’ai volontairement pas mis les jours de la semaine étant donné que le Ramadan commence en milieu de semaine, certaines personnes préfèrent ne pas avoir de  trous . Pages 4 et 5: Mes objectifs que je n’ai volontairement pas encore notés car je voulais cette partie la plus souple et personnalisable possible. Ex: mémoriser 2 versets par jour afin de compléter Sourate Al Mulk. Les invocations: celles que vous prévoyez de prendre l’habitude de réciter régulièrement ou celles que vous désirez apprendre.

Personnellement, j’ai l’intention d’utiliser régulièrement celles que je connais aux moments propices et j’aimerais incha allah en apprendre 2 nouvelles durant le mois. Comportement: ce que je souhaite améliorer. Gratitudes: être chaque jour reconnaissante et louer Dieu pour tous Ses bienfaits. Idem pour les titres qui ne sont pas spécialement spécifiques au mois de Ramadan afin de poursuivre l’utilisation de cet organiseur tout au long de l’année.

Voilà j’espère investir cet outil comme il se doit, tout au long du mois ! Il suffit de suivre ce lien pour le recevoir dans votre boîte mail. Et vous comment comptez-vous organiser votre mois de Ramadan? Dites-nous tout en commentaire sous l’article !

N’hésitez pas à partager l’article pour en faire profiter votre entourage et être bi idhnillah la cause d’un mois de Ramadan zen et organisé ! Bonne découverte et Ramadan Moubarak que je vous souhaite aussi zen que productif  ! Je découvre ton jolie blog ainsi que ce super organisateur qui va vraiment mettre utile. J’ai regardé ton lien, ça a l’air super appétissant, merci. Je ne manquerai pas de partager ces merveilles le moment venu icA.