Mon mec aime le foot et alors ? PDF

Il intervient également à l’antenne sur d’autres chaînes de télévision et à la radio. Pierre Ménès est d’abord gentil organisateur quelques saisons au Club Med avant de rejoindre les rangs de France Football en tant que pigiste puis ceux de Mon mec aime le foot et alors ? PDF’Équipe. Parallèlement, il participe régulièrement à l’émission Le Match du lundi sur Pathé Sport et Europe 1.


Des guides qui prennent le contre-pied de tous les grands stéréotypes, poncifs et autres lieux communs, qui s’en amusent et les détournent avec humour.
Des livres au ton décalé, drôle mais intelligent… bref modernes !

De façon générale, les mecs considèrent que leurs chéries ne sont pas nées avec le gène du foot et ne comprennent strictement rien à leur passion pour le ballon rond.
Il est temps de prouver à ces messieurs que les filles peuvent s’y intéresser, mais à leur façon…
Un ouvrage qui montre aussi aux filles qu’il faut arrêter de croire que le foot est forcément un sujet de discorde et leur explique comment transformer un match de foot en un moment sexy et drôle de la vie de couple !
Un guide qui vous permet de briller en société, avec vos potes, votre père, votre mec, bref avec tous les hommes qui vous entourent ! Soyez prête pour la Coupe du monde 2014 !

– Quel type de supporter est-il ? (votre chéri)
– Les joueurs qui tu aimerais bien choper
– Les règles du foot pour les nulles
– Comment devenir une WAG
– Faire la différence entre la Ligue 1, Premier Ligue et la Champions League
– Que font les mecs dans les vestiaires : saute-mouton à poil, échange sur leurs plans cul, massages sous la douche…
– Comment transformer un match à l’étranger en week-end en amoureux
– Choses à pas faire quand votre homme regarde un match
Etc.

En juin 2005, Pierre Menès quitte L’Équipe et rejoint le Stade de Reims. Il est engagé par Jean-Pierre Caillot, pour s’occuper de la communication et du sponsoring du club. 2005-2006, il démissionne de son poste. Foot avec Estelle Denis et Dominique Grimault le dimanche soir à minuit. En 2007, il tient une chronique dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, T’empêches tout le monde de dormir.