Pourquoi les chiens n’aiment-ils pas les chats ? PDF

Please forward this error screen to cloud1. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le pourquoi les chiens n’aiment-ils pas les chats ? PDF avance lentement. Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Il y a très longtemps, les chiens et les chats vivaient ensemble.

Parmi eux, il y avait Marguerite, une petite chatte désespérée de n’avoir jamais réussi à attraper une souris. Son ami Marceau, un petit chiot, entreprit de l’aider et lui offrit une souris qu’il venait d’attraper.

Mais Marguerite oublia vite son compagnon et s’appropria le fruit de sa chasse. Elle fut acclamée par sa famille.

Marceau, lui, n’eut que ses yeux pour pleurer.

Depuis ce jour, tous les chiens détestent les chats, en souvenir de l’ingratitude de Marguerite la petite chatte.

Un album de 32 pages très illustré qui répond à l’épineuse question de l’origine du différent entre chien et chat !

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette.