S’ouvrir pour un Nouveau Monde : L’éveil à la portée de tous PDF

Please forward this error screen to s124. David : Est-ce que cette glace mousseuse s’ouvrir pour un Nouveau Monde : L’éveil à la portée de tous PDF sur toutes les surfaces ou seulement sur le sol ? David : Comme une pieuvre ?


Un nouveau monde s installe. Depuis le 28 Octobre 2011, l évolution planétaire vers l intemporalité ne passe plus par l intelligence de la Conscience Cosmique, mais par l être humain. Ainsi nous prenons le relais de la création cosmique, et devenons nous-mêmes des créateurs. Depuis 2004, cette évolution planétaire nous fait vivre une mutation dont la finalité est la construction du Corps de lumière. La mutation se manifeste par un changement de notre ADN, l accélération de nos chakras, l apparition de nouvelles perceptions et la libération de nos mémoires émotionnelles. Une fois notre mutation achevée, nous pouvons entrer en interconnexion lumière avec les autres par loi d attraction, pour les aider à accélérer leur mutation, et enfin les amener à l Éveil. L éveil est à portée de tous : il passe par un processus de transformation neurobiologique qui s effectue par la lumière Céleste. Cette lumière installe dans notre cerveau, puis dans tout notre corps, des mini canaux qui nous relient au domaine super-lumineux pour construire notre Corps de lumière et nous permettre par la connexion intemporelle de nous libérer de nos dernières mémoires. Lorsque nous entrons en connexion intemporelle, la paix, la joie et le silence se véhiculent à travers notre Corps de lumière. Dans cet état de grâce, si nous utilisons le pouvoir de l intention, des transformations extraordinaires peuvent s accomplir pour tous. Si chacun de nous irradie l Amour à partir de son centre du c ur, nous nous ouvrons pour un nouveau monde.

5 m de large, et bien que l’on ne connaisse pas ici la profondeur, elle pourrait peser, plus de trois cents tonnes. Autre exemple : Baalbek « Hadjar el Gouble », au Liban de 22,7 3m de long, de 4,55m de large et 4,68m de haut. NASA, a tout fait, pour les discalifier et les caviarder. Plus tard, on y ajouta des points et des signes, pour signifier les voyelles et mieux ainsi comprendre le texte. And you will be like God ».