Super Windows NT4 et Réseaux PDF

En Isère, trois cents personnes ont formé une chaîne super Windows NT4 et Réseaux PDF samedi pour dénoncer l’installation des compteurs communicants. Arrivés sur les marches du Grand Théâtre, ils ont érigé un « mur de compteurs » qu’ils ont symboliquement détruit et foulé au pied.


rendre le parc informatique cohérent – Passer en douceur à NT 4 – Configurer les profils – Partager les données – Protéger le réseau – Ajouter un intranet – Exploiter la messagerie – Exploiter le Numéris et la visioconférence – Personnaliser NT.

Parmi eux figurait l’élu municipal écologiste de Bordeaux, Pierre Hurmic. Les opposants au compteur Linky ont annoncé fin avril avoir saisi en référé une vingtaine de tribunaux de grande instance en France, pour demander à la justice de surseoir à l’installation des appareils, voire obtenir leur enlèvement. Là, c’est un grignotage de plus des libertés individuelles. Donc là, on résiste », a déclaré Pierre Hurmic, également avocat, pour qui ces actions en justice montrent que « la résistance s’organise » contre les compteurs communicants. Lire l’intégralité de l’article sur lemonde. R Pays de la Loire a reçu Clotilde Duroux le 10 juin 2017 à Nantes pour une conférence intitulée La vérité sur le compteur Linky . Dits intelligents , ils transmettent les informations de consommation dans l’objectif officiel d’améliorer l’efficacité énergétique.

Mais ils sont vivement contestés au nom de la santé et de la liberté, et plusieurs communes refusent de les installer. Linky, surveillance généralisée et dégénérescence programmée ? D’ici quelques semaines, il va vous être proposé de remplacer votre compteur électrique obsolète par un nouveau modèle, le Linky . Linky, ça sonne comme un personnage de dessin animé, ça parait tout gentil et anodin. Et pourtant Introduit depuis déjà quelques temps aux USA et Canada, les conséquences de cette nouvelle technologie font froid dans le dos.

Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! La première question qui traverse ce recueil de textes est : Comment pirater un cerveau ? La seconde, essentielle, suit alors immédiatement : Comment s’en protéger ? Car le piratage des cerveaux par l’ingénierie sociale et d’autres procédés est déjà une réalité, et les cerveaux piratés sont les nôtres. Quadrillage des quartiers populaires, vidéosurveillance omniprésente, contrôle accru des communications et des déplacements, chasse aux marginaux et aux sans-papiers, inflation des gardes à vue et des incarcérations, alourdissement des peines, généralisation des mesures de sûreté : nous sommes entrés dans un processus révolutionnaire de radicalisation du contrôle social et de mutation du droit pénal. Quoi qu’il advienne, les modérateurs n’auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Il semblerait que les moutons soient partout même dans l’opposition En effet les compteurs Linky permettent de ne plus se baser sur des estimations mensuelles mais sur plus de précision sur la consommation précise. Alors subitement la technologie intelligente que nous recherchons constamment, nous en avons tout autant peur. Un minimum de savoir scientifique est nécessaire avant de bêler. Tu penses vraiment que ces grosses entreprises d’Etat dépensent des fortunes pour imposer un nouveau compteur pour le seul bien de l’usager ? Et de toute façon rien qu’au pedigree de qui a monté le bouzin Linky, si tu te poses pas la moindre question tu devrais moins faire le malin, je t’assure . Un jour, un de ces compteurs deviendra le meilleur alibi pour quelqu’un qui n’en aurait pas eu autrement dans une affaire grave.