Une couronne d’épées: La Roue du Temps, T7 PDF

Blason Parti : au premier de gueules à l’aigle essorant d’argent tenant dans ses serres un listel du même chargé du nom AGEN en lettres onciales de sable, au second aussi de gueules au château donjonné de trois tourelles pavillonnées d’or, maçonné, ajouré et ouvert de sable. Détails Le statut officiel du blason reste à une couronne d’épées: La Roue du Temps, T7 PDF. Blason De gueules à la bande d’or, accompagnée de six croisettes du même. Blason Coupé de gueules et d’azur, au premier à deux grappes de raisin d’or feuillées de quatre pièces de sinople et au second à l’arbre du même.


La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Après avoir échappé à la Tour Blanche, Rand a réussi l’impensable : obtenir la fidélité de certaines Aes Sedai renégates. Mais il est toujours pris en tenaille entre les Suppôts des Ténèbres et les Seanchaniens, une pression dont il se passerait bien alors qu’il réunit ses forces pour se lancer à l’assaut de l’Illian, devenu le bastion de Sammael. De leur côté, Elayne et Nynaeve cherchent un moyen de briser l’emprise du Ténébreux sur le climat. Quant à Egwene, elle conduit une armée vers Tar Valon.

L’Ultime Bataille approche…

« Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé. » – The New York Times

NOUVELLE TRADUCTION – TEXTE INTÉGRAL

Détails Officiel, présent sur les plaques de rue de la commune. Blason Parti, Au premier d’or aux deux vaches au naturel l’une sur l’autre, au second de gueules à la croisette d’or. Le statut officiel du blason reste à déterminer. Blason Tranché d’or et de sable au château de deux tours couvert et girouetté d’argent brochant sur le tout. Blason D’azur aux vingt losanges d’or aboutées et accolées en cinq tires de quatre, senestrées d’un lion du même, le tout soutenu d’une losange aussi d’or.

Blason D’azur aux trois châteaux d’argent. D’azur à trois tours couvertes et pavillonnées d’argent, ouvertes de sable, accompagnées de trois fleurs de lis d’or rangées en chef. Blason Écartelé, au premier d’azur à la louve arrêtée d’or, au deuxième de gueules à la tour carrée talutée d’or, maçonnée de sable, au troisième de gueules à la gerbe de blé d’or liée d’azur, au quatrième de sinople à la coquille d’or. Blason Coupé: au 1er de gueules au triangle d’argent surmonté d’un besant d’or et accosté de deux autruches affrontées au naturel, 2e d’azur à trois fleurs de lis d’or.